Bienvenue chez Yazmed Nous proposons des accessoires médicaux

Politique de Retour

Chez Yazmed, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de haute qualité et un service impeccable. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous proposons une politique de retour simple et transparente.


Conditions de Retour

  1. Délai de Retour
    Vous avez jusqu’à 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour
    demander un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter
    de retour.
  2. État des Produits
    Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non ouverts et
    dans leur emballage d’origine. Les articles retournés endommagés, utilisés ou
    incomplets ne seront pas acceptés pour un remboursement ou un échange.
  3. Produits Non Retourables
    Certains produits, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, ne peuvent être retournés.
    Ces produits incluent notamment :
     Les équipements médicaux ayant été ouverts ou utilisés.
     Les produits périssables ou sensibles à la température.
  4. Retour Gratuit
    Pour les retours effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande,
    les frais de retour sont gratuits. Veuillez contacter notre service client pour organiser
    le retour et obtenir l’étiquette de retour prépayée.

 

Processus de Retour

 

  1. Demander un Retour
    Pour commencer un retour, contactez notre service client à l’adresse
    Contact@yazmed.ma ou par téléphone au 0665010267 ou 0646451517. Veuillez
    fournir les informations suivantes :
    o Votre numéro de commande.
    o Le produit que vous souhaitez retourner.
    o La raison du retour (facultative mais appréciée pour améliorer notre service).
  2. Instructions de Retour
    Une fois votre demande traitée, vous recevrez des instructions détaillées pour le retour
    de vos produits, ainsi qu’une étiquette de retour prépayée si applicable. Veuillez
    emballer soigneusement les produits et les renvoyer dans les 7 jours suivant
    l’approbation du retour.
  3. Vérification du Retour
    Dès que nous recevons le produit retourné, il sera inspecté pour vérifier son état. Si le
    produit est conforme à nos critères de retour, nous procéderons à un remboursement
    complet du montant payé pour le produit (hors frais de livraison initiaux). Le
    remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour la commande
    initiale.

 

Échanges

Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre, nous vous encourageons à passer une nouvelle commande via notre site web. Une fois l’échange effectué, vous pouvez retournerl’article original conformément à notre politique de retour.

Remboursement

Les remboursements seront effectués sous 7 à 10 jours ouvrés après la réception et l’inspection des produits retournés. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande. Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions ou besoin d’assistance concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : Contact@yazmed.ma ou par téléphone au 0665010267 ou 0646451517.
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience d’achat agréable et vous offrir
un service de qualité

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.